La société annonce l’application ECI Large Language (ELLA) pour offrir une accélération commerciale sécurisée, conforme et basée sur l’IA pour les industries réglementées
BOSTON--(BUSINESS WIRE)--ECI, leader des services gérés et de la cybersécurité pour le secteur des services financiers mondiaux, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa plateforme gérée de pointe ECI Large Language Application (ELLA), la première application sécurisée de grand modèle de langage (LLM) pour le marché financier alternatif et d’autres secteurs hautement réglementés.
Conçue pour offrir des capacités d’intelligence artificielle aux organisations de services financiers soumises à des exigences strictes en matière de sécurité et de conformité, ELLA offre aux institutions financières un moyen sécurisé et conforme d’exploiter les LLM à des fins d’innovation et d’accélération de l’activité. ELLA tire des informations précises des données sécurisées d’une organisation, des évaluations de marché et plus encore, ce qui stimule l’efficacité. Elle renforce la prise de décision grâce à des résultats d’IA sur mesure, permettant aux organisations de services financiers de réaliser le plein potentiel de l’IA tout en gardant la sécurité et l’intégrité des données au premier plan des opérations.
En plus de la sécurité et de la conformité élevées d’ELLA, la plateforme offre une personnalisation à la pointe du secteur, permettant aux équipes de gestion de définir des autorisations et des politiques d’utilisation exhaustives via son tableau de bord d’administration. Le tableau de bord donne une visibilité totale et en temps réel des opérations de la plateforme et signale les écarts par rapport aux règles établies afin de répondre aux préoccupations potentielles et d’assurer une conformité cohérente.
Grâce aux capacités d’apprentissage continu de la plateforme, la personnalisation d’ELLA s’étend également au contexte et aux informations qu’elle peut générer. Les consommateurs peuvent introduire des données supplémentaires au fur et à mesure que les conditions du marché évoluent afin de s’assurer que les informations s’alignent sur le paysage de données unique de chaque entreprise. Les résultats d’ELLA s’appuient sur la méthode RAG (retrieval augmented grounding) et sont générés à partir des documents propriétaires d’une entreprise afin de créer des informations significatives fournies par le biais d’une conversation avec un expert sur les données.
« L’IA confère un avantage concurrentiel avéré à travers les industries, et ECI sait que nos clients veulent être à la pointe de chaque nouvelle technologie », a indiqué Rich Itri, directeur de l’innovation chez ECI. « Nous sommes particulièrement fiers d’être les premiers dans l’espace financier alternatif à fournir un moyen sécurisé et conforme de tirer parti de la technologie innovante de manière responsable, grâce à ELLA. »
ELLA est désormais largement disponible pour une utilisation dans les entreprises d’investissement alternatif et d’autres organisations financières. Pour plus d’informations sur les capacités d’ELLA, veuillez consulter le site https://www.eci.com/ella.
À propos d’ECI
ECI est le principal fournisseur de services cloud, de cybersécurité et de transformation numérique pour les organisations de services d’investissement alternatifs à travers le monde. Avec sa plateforme de solutions inégalée, ECI fournit une accélération assurée de l’activité par la technologie, en s’associant avec les clients pour stimuler l’innovation. Plus de 1 000 clients dans le monde, avec plus de 3 000 milliards de dollars d’actifs sous gestion, font confiance à ECI.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Jen Falasca
ECI
jfalasca@eci.com
Lisa Throckmorton
REQ pour ECI
eci@req.co