SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--La 25e édition de la China Hi-Tech Fair (CHTF), qui se déroule en ce moment à Shenzhen, connaît un succès sans précédent depuis son ouverture le 15 novembre 2023. Avec une envergure record en termes d’espace d’exposition, l’événement rassemble 4 925 exposants venus de 105 pays et régions, qui sont en train d’établir de nouvelles références dans le domaine de l’innovation technologique.



Le Salon international de l’innovation et de la technologie de la CHTF, point focal de l’innovation technologique mondiale, accueille quant à lui des exposants venus de 40 pays et 57 délégations. Parmi les participants notables figurent entre autres la Serbie, la Hongrie, la Russie, l’Autriche et la République tchèque, chaque pays présentant ses dernières avancées technologiques.

Serbie : La délégation serbe, conduite par le ministre des Sciences, du Développement technologique et de l’Innovation, a rendu visite aux entreprises innovantes de Shenzhen et exprimé son enthousiasme après avoir constaté à quel point la présence de la Serbie avait étendu sa présence au CHTF. Elle présente actuellement les réalisations d’entreprises innovantes serbes comme ATAR, une startup technologique agricole de premier plan spécialisée dans les solutions basées sur l’IA.

Hongrie : La délégation hongroise présente des voitures électriques fabriquées avec des matériaux composites en fibre de carbone de qualité aéronautique, des avions de sport légers, et des fauteuils roulants commandés par la tête. La délégation a déjà remporté un franc succès à la CHTF de cette année et se réjouit de participer aux prochaines éditions.

Russie : La délégation russe présente des entreprises du secteur de l’économie numérique. Elle cherche à resserrer sa collaboration avec la CHTF et a invité la CHTF à la prochaine conférence CIPR (Industrie numérique de la Russie industrielle) en 2024.

Autriche : La Chambre fédérale de commerce autrichienne est représentée de cinq entreprises de haute technologie, dont Anton Paar SportsTec, AVL, Zumtobel et Colop. En outre, huit startups technologiques autrichiennes ont parcouru l’exposition à la recherche d’opportunités de coopération dans divers secteurs, tels que le stockage d’énergie, les plateformes de soins de santé intelligentes, les plateformes communautaires de musique, la visualisation 3D dans l’immobilier, les systèmes à rétroaction pour dispositifs prosthétiques, la robotique automatisée dans l’industrie textile et la technologie financière.

République tchèque : Le pavillon national tchèque de la CHTF regroupe des entreprises renommées telles que SKODA, LINET Group, Y SOFT et ECOM qui y présentent leurs dernières technologies en matière de construction automobile, d’appareils médicaux, de logiciels de gestion d’impression et d’instruments de chromatographie liquide.

La 25e CHTF édition de la CHTF présente 681 nouveaux produits et réalisations technologiques dans des secteurs diversifiés. Avec la participation active de plus de 100 délégations étrangères, la CHTF est désormais la plus grande plateforme de coopération internationale au sein de la communauté technologique mondiale. Les exposants et les visiteurs sont impatients de poursuivre leurs collaborations et d’échanger des idées novatrices.

L’événement qui se déroule en ce moment promet d’être un catalyseur pour les progrès et les partenariats internationaux du futur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Pour les visiteurs internationaux :

Email : overseas@chtf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *