DORTMUND, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--HEXA, la marque de vape numéro un en Belgique, a présenté un certain nombre de produits à l'InterTabac 2023, mettant en avant ses systèmes de cartouches et ses produits jetables.



Depuis qu'elle s'est assurée la première place sur le marché belge dans les deux principales catégories de systèmes de cartouches et de produits jetables, HEXA a rapidement lancé ses produits sur le marché européen au sens large. La tendance des produits jetables gagnant en popularité sur le marché européen, HEXA a créé HEXA Go, qui est désormais disponible en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Estonie.

FEELM, leader mondial des solutions de vape en circuit fermé, est le fournisseur technologique des cartouches et des produits jetables d'HEXA. HEXA a été classée numéro un sur le marché belge, tant pour les systèmes à dosettes que pour les vapes jetables, avec FEELM comme force motrice.

HEXA Go poursuit l'extraordinaire conformité des produits de haute qualité d'HEXA, puisque les nouveaux produits jetables ont rapidement passé la directive TPD de l'UE dès leur lancement. C'est l'une des raisons pour lesquelles le produit a pu saisir l'opportunité de se promouvoir rapidement sur le marché européen.

Sur le marché américain, la société mère de FEELM, SMOORE, est devenue le fabricant qui a aidé le plus grand nombre de clients à passer l'application PMTA, tandis que sur le marché européen, plusieurs clients de FEELM, tels que HEXA Go, ont également passé rapidement le TPD pour compléter leur déploiement rapide.

À ce jour, HEXA Go détient plus de 50 % des parts du segment des produits jetables en Belgique. Le produit est équipé de la solution jetable FEELM Max 800+, qui permet d'augmenter le nombre de bouffées de produits jetables conformes à la DPT de 600 bouffées à plus de 800 bouffées, pour la première fois dans l'industrie. Comme la solution FEELM Max adopte une bobine en céramique, elle évite le gaspillage de l'e-liquide vaporisé, un problème courant avec les bobines en coton traditionnelles. Il permet d'augmenter considérablement le nombre de bouffées possibles dans les produits jetables conformes à la directive TPD pour le marché de l'UE, avec une expérience buccale plus délicate et plus douce.

Auparavant, les produits du système de cartouches HEXA utilisaient la solution de noyau céramique FEELM et, grâce à cette technologie différenciée, ils sont rapidement devenus la marque numéro un des systèmes de cartouches en Belgique. Les cartouches de vapotage de HEXA ont conquis une part de marché de plus de 70 % dans cette catégorie. Le succès des systèmes de cartouches de HEXA est la preuve que le FEELM est une technologie réellement différenciée et très compétitive sur le marché. Par conséquent, depuis le début de la planification de la catégorie jetable, HEXA a continué à choisir la solution du noyau céramique. C'est ainsi qu'est née la marque phare de la vape jetable belge, HEXA Go.

Bien que l'HEXA Go soit humblement étiqueté comme ayant 750 bouffées, un rapport de test distribué aux visiteurs du salon confirme que la solution FEELM Max embarquée à bord de l'HEXA Go est vraiment adaptée à la technologie des 800 bouffées et plus. Le rapport a été publié par Inter Scientific, un organisme de test indépendant, et ses tests ont montré que le nombre réel de bouffées de FEELM Max peut atteindre 880 à 920 bouffées. Il vérifie également que le nombre réel de bouffées dans le HEXA Go peut facilement dépasser 800.

Dans le cadre de la croissance rapide du marché européen des produits jetables, l'amélioration de la qualité des produits et la différenciation technologique sont essentielles pour surmonter l'environnement hautement concurrentiel de l'industrie et pour sortir de la phase de stagnation que connaissent de nombreuses marques. A l'heure actuelle, plusieurs clients de FEELM Max ont réussi à percer rapidement dans différentes régions d'Europe et à occuper une position de leader sur le marché local, comme HEXA Go, AROMA KING, OS Vape et bien d'autres encore.

Lors de cette exposition allemande, plusieurs nouveaux produits équipés de la technologie FEELM Max ont également fait une apparition concentrée, et il n'est pas difficile de voir que FEELM Max est déjà devenu une référence en matière de technologie jetable sur le marché européen.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Ruiqi Wang
E-mail : Ruiqi.wang@smooretech.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *