MILAN--(BUSINESS WIRE)--Fort de plus de 25 ans d’innovation dans le domaine des véhicules électriques, KYMCO a annoncé trois technologies révolutionnaires visant à accélérer l’adoption massive des motos électriques : la solution Ionex Battery-as-a-Service destinée aux compagnies d’énergie, l’unité de comptage de batterie Ionex destinée aux fabricants de véhicules électriques et la station d’énergie Ionex destinée aux opérateurs de réseaux d’échange de batteries. « Nous sommes aujourd’hui à l’aube d’une transformation remarquable dans le monde de la mobilité. Une transformation qui remodèle la façon dont nous nous déplaçons, une transformation dont KYMCO est le chef de file », a indiqué Allen Ko, président de KYMCO.

La vision de KYMCO : un monde où les motos électriques sont omniprésentes

Pour KYMCO, les sociétés d’énergie fournissent aux motocyclistes des services de batterie pour les motos électriques. Grâce à ce service, les motocyclistes reçoivent des batteries des compagnies d’énergie dont les performances sont garanties et ne paient que pour l’utilisation réelle de la batterie. Les motocyclistes n’ont plus besoin d’acheter des batteries lors de l’achat de leur véhicule.

KYMCO considère que les fabricants de véhicules électriques introduisent des motos électriques dotées d’un système intégré de mesure de la batterie. Toutes les motos électriques fonctionnent avec le service de batterie des compagnies d’énergie. Sans le coût des batteries, les motos électriques sont plus abordables que jamais.

KYMCO envisage que les opérateurs de réseaux d’échange de batteries déploient des milliers de stations d’échange de batteries, éliminant à jamais l’anxiété liée à l’autonomie. Les réseaux d’échange de batteries proposent aux motocyclistes une recharge sans attente et une autonomie illimitée.

Plus encore, KYMCO envisage que les utilisateurs puissent choisir parmi une grande variété de motos électriques fabriquées par différents constructeurs et des plans de service de batterie qui correspondent le mieux à leur style de vie. En ville, ils échangent leurs batteries à la station d’échange la plus proche. Enfin, lors de leurs déplacements, ils bénéficient d’une autonomie illimitée grâce au vaste réseau d’échange de batteries qui leur permet d’effectuer tous leurs trajets.

La solution Ionex EV : la véritable arrivée de l’ère électrique

Pour faire face à tous les défis actuels et aux ambitions futures de KYMCO, le président Ko a annoncé trois technologies révolutionnaires pour inciter toutes les parties prenantes à collaborer au sein du Consortium ouvert Ionex, un écosystème de véhicules électriques qui apporte une mobilité électrique abordable, pratique et durable à tous, le véritable avènement de l’ère de l’électricité.

La solution Ionex Battery-as-a-Service destinée aux entreprises du secteur de l’énergie, l’unité de comptage de batteries Ionex destinée aux fabricants de véhicules électriques et la station d’énergie Ionex destinée aux opérateurs de réseaux d’échange de batteries constituent la solution révolutionnaire Ionex EV. La solution Ionex EV est destinée à bénéficier à tous les acteurs de la mobilité électrique, en particulier aux consommateurs, aux entreprises et aux gouvernements qui souhaitent passer à l’électricité.

« Nous attendons avec impatience de voir l’impact que la solution Ionex EV aura sur l’écosystème des véhicules électriques en Asie du Sud-Est, qui se développe rapidement. Nous sommes conscients de son potentiel pour apporter une mobilité électrique plus abordable et plus pratique », a exprimé Chuck Kim, directeur général du développement commercial du groupe et des marchés de capitaux, Grab.

« C’est ici et maintenant que se situe le point d’inflexion de l’ère électrique », a indiqué Allen Ko. « La solution Ionex EV de KYMCO, qui révolutionne le marché, ouvre la voie à une transition conjointe de toutes les parties prenantes vers l’avenir électrique. J’invite tout le monde à nous rejoindre dans ce voyage transformateur. »

À propos de KYMCO

KYMCO s’impose comme une marque à l’histoire riche de près de 60 ans dans l’industrie des sports motorisés. La société met l’accent sur l’innovation, la qualité et le style et s’est imposée comme l’un des principaux fabricants de scooters, de motos et de VTT dans le monde entier. Ses installations de fabrication ultramodernes et l’utilisation des technologies les plus récentes garantissent la fiabilité et le style de chaque véhicule qu’elle produit.

KYMCO entend réduire son empreinte écologique, promouvoir le développement durable, soutenir des causes sociales et contribuer à la vie des communautés. Que les conducteurs soient à la recherche d’un scooter élégant et sportif ou d’un VTT robuste et durable, KYMCO a quelque chose à offrir à chacun. KYMCO est une marque qui incarne le meilleur de ce que l’industrie des sports motorisés offre - l’innovation, la qualité, le style et un engagement à rendre le monde meilleur.

Pour en savoir plus sur KYMCO, consultez le site www.kymco.com

Pour en savoir plus sur Ionex, consultez le site www.ionexenergy.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Yoyo Chen : +886 929 997 979, yoyo.chen@bbdo.com.tw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *