LambdaTest démarre les tests sur périphérique réel d’un inspecteur d'interface utilisateur intelligent qui simplifie les interactions et permet la création précise de Xpath, avec prise en charge d’applications natives et hybrides, transformant ainsi le paysage de l’assurance qualité



NOIDA, Inde, et SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--LambdaTest, une plateforme de test unifiée de premier plan basée sur le cloud, a dévoilé l’Intelligent UI Inspector, un nouvel outil taillé sur mesure pour les développeurs et testeurs d’applications mobiles. L’outil 'Intelligent UI Inspector' offre plusieurs caractéristiques clés, mettant l'accent sur une interaction transparente, la fiabilité et une expérience utilisateur améliorée.

L'Intelligent UI Inspector présente une interface évoluée pour une interaction directe et un contrôle sans faille de divers pages et éléments dans votre application, évitant le besoin de fermer et d’ouvrir de façon répétée l’UI Inspector. Ce processus unifié permet non seulement de simplifier l’utilisation mais aussi de faciliter les tâches d’inspection, conduisant à un flux de travail plus efficient.

Les utilisateurs peuvent dorénavant créer des Xpaths fiables, basés sur des attributs et personnalisés pour leurs scripts d'automatisation, améliorant le flux de travail et garantissant la précision des résultats. Cette rationalisation des processus réduit significativement les erreurs et améliore la précision des procédures d’automatisation, optimisant ainsi le flux de travail opérationnel.

Pour les applications hybrides, cet outil permet un contrôle facile d’éléments en mode Web, offrant ainsi une vision complète. De plus, cela simplifie le processus de relancement pour les applications de développeurs avec de multiples environnements en fournissant une fonctionnalité de relancement pratique, activable en un clic. L’Intelligent UI Inspector garantit une expérience utilisateur améliorée via une interface intuitive, centrée sur les utilisateurs, concordant avec l’exigence d’une expérience plus conviviale et simple pour toutes ses fonctionnalités.

Mayank Bhola, cofondateur et responsable des produits chez LambdaTest, a déclaré : « Le lancement de notre Intelligent UI Inspector est un pas en avant pour améliorer davantage l’expérience de test pour nos utilisateurs sur des dispositifs réels. En optimisant les flux de travail et en donnant la priorité à la précision, l’objectif est de permettre aux entreprises d’améliorer la qualité de leurs produits et de rationaliser leurs procédures de test en toute confiance. En identifiant et résolvant les problèmes d’IU rapidement, garantissant une interface cohérente, réactive et visuellement attrayante, UI Inspector fait office d’outil essentiel pour permettre aux entreprises d’offrir une expérience utilisateur sans faille à leurs clients. »

Pour de plus amples informations sur Real Device Cloud de LambdaTest, visitez

https://www.lambdatest.com/real-device-cloud

À propos de LambdaTest

LambdaTest est un environnement d’exécution commerciale intelligent et omnicanal qui aide les entreprises à réduire considérablement les délais de commercialisation grâce à Just in Time Test Orchestration (JITTO), assurant des lancements de qualité et une transformation numérique accélérée. Plus de 10 000 entreprises et plus de deux millions d’utilisateurs dans plus de 130 pays comptent sur LambdaTest pour leurs besoins en matière de tests.

  • Tests de navigateurs et d’applis Le cloud permet aux utilisateurs d’exécuter des tests aussi bien manuels qu’automatisés d’applis web et mobiles sur plus de 3 000 navigateurs, dispositifs réels et environnements de systèmes d'exploitation différents.
  • HyperExecute aide les clients à exécuter et orchestrer des grilles de contrôle sur le cloud pour n’importe quel cadre et langage de programmation à des vitesses fulgurantes afin de réduire la durée des tests de qualité, aidant ainsi les développeurs à créer des logiciels plus rapidement.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://lambdatest.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Bureau de presse de LambdaTest : press@lambdatest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *