Sendle contribue à bâtir un avenir meilleur pour les petites entreprises canadiennes grâce à de nouvelles options flexibles qui vont au-delà du simple ramassage de colis
TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Juste à temps pour la haute saison des achats des fêtes, Sendle a consolidé son réseau de livraison au Canada avec l’ouverture de plus de 300 points relais dans la région du grand Toronto, à Montréal et à Vancouver. Les petites entreprises canadiennes qui choisissent ’de recourir à Sendle bénéficient maintenant d’une flexibilité et d’un choix sans précédent en matière de livraison de colis : elles peuvent soit déposer leurs colis où et quand cela leur convient, soit les faire récupérer à leur porte.
Avec une croissance de plus de 500 % du nombre d’utilisateurs du service de dépôt de colis depuis que Sendle a ouvert des points relais à Toronto cet été, il est évident que les petites entreprises veulent avoir le choix. Et, contrairement à Postes Canada, il n’y a pas de frais supplémentaires, pas de coûts cachés et pas de montant minimum pour les utilisateurs de Sendle. Les petites entreprises obtiennent les prix de livraison de colis les plus bas au Canada et des options pratiques de livraison ou de ramassage qui répondent à leurs besoins. Comme le fait remarquer Lauren Helstab, responsable de Sendle pour le Canada, « Vous devez payer plus pour la flexibilité avec Postes Canada, mais pas avec Sendle. »
En tant qu’entreprise qui donne la priorité aux besoins des petites entreprises, Sendle est à l’écoute de ses clients lorsqu’ils demandent de nouvelles options. Le dépôt des colis a été la deuxième option la plus demandée par les petites entreprises après la livraison transfrontalière, un service que Sendle a lancé en avril de cette année. L’ajout de points relais idéalement situés complète le service de livraison porte-à-porte de Sendle, offrant aux dirigeants de petites entreprises une flexibilité accrue quand ils sont en déplacement, adaptée à leurs heures d’ouverture ou tout simplement répondant à leurs préférences. Certains points relais proposent un service 24/7, comme les magasins de détail et les dépanneurs, offrant une flexibilité encore plus grande lorsque les petites entreprises manquent de temps.
Sendle travaille avec rapidité pour aider les petites entreprises à économiser du temps et de l’argent. « Nous avons récemment lancé notre programme Réductions en période de pointe pour venir en aide aux petites entreprises canadiennes en cette période des fêtes. Nous avons abaissé tous nos tarifs — qui commencent maintenant de 6,65 dollars — et nous nous sommes engagés à ne pas imposer de suppléments de période de pointe pour le reste de 2023, tandis que Postes Canada a augmenté ses tarifs de plus de 3 %, explique Mme Helstab. Sendle ouvre un avenir prometteur pour les petites entreprises en leur donnant accès à un service qui comprend leurs besoins et offre des options de livraison flexibles, pratiques et abordables aux dirigeants d’entreprise qui manquent de temps. L’ouverture de nos nouveaux points relais est une autre façon de permettre aux dirigeants de petites entreprises de choisir quand et comment ils expédient leurs colis. »
« Alors que Sendle continue d’élargir le rayon de son réseau et son service au Canada, les petites entreprises peuvent compter sur nous pour fournir les services de livraison de colis les plus économiques et les mieux adaptés, afin de répondre à leurs besoins particuliers, poursuit Mme Helstab. Pour la haute saison des expéditions de cette année, nous encourageons les petites entreprises partout au pays à ne plus se contenter du statu quo. À l’heure où les coûts explosent, Sendle accorde la priorité aux petites entreprises en fournissant un service abordable, en offrant des options pratiques et flexibles sans frais supplémentaires. »
Sendle prévoit d’étendre ses points relais dans tout le Canada, avec l’ajout de Calgary et Edmonton dans les prochains mois.
De plus amples renseignements sur les points relais de Sendle sont disponibles ici.
À propos de Sendle
Sendle nivelle le rapport de force pour les petites entreprises en offrant un service de livraison simple et abordable au Canada et aux États-Unis, sans frais cachés, droits d’abonnement ni coûts d’entreposage. Les commerçants achètent simplement une étiquette et leur colis est récupéré devant leur porte. Sendle est le premier transporteur à 100 % carboneutre au Canada et est certifié B Corporation et Climate Neutral. Fondée en Australie en 2014, la société est établie à Sydney, en Australie ; à Seattle, dans l'État de Washington ; et à Toronto, au Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez Sendle.ca.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias :
Lizanne McReelis
Boulevard Public Relations
lizanne@boulevardpr.com