ZURICH, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Unicorn Group, un fournisseur de premier plan de services de traitement de paiements en ligne et de services marchands multidevises, est désormais un membre principal de Visa, offrant ainsi de nouvelles promotions pour les détaillants en ligne et les startups en Suisse.





Unicorn Group est une fintech de premier plan renommée pour sa capacité à traiter des méthodes de paiement holistiques pour les commerçants en ligne. La société vient d'être reconnue comme membre principal de Visa, ce qui lui confère un large éventail d’avantages clés et lui permet d’offrir aux commerçants suisses des services de paiement optimisés.

Pour devenir membre principal de Visa, une entreprise doit passer un rigoureux processus de candidature qui garantit que tous les systèmes et fondamentaux sont en place pour offrir des services d'exception aux commerçants. Cette distinction est attribuée aux grands acteurs sectoriels qui sont spécialisés dans la facturation des clients, la souscription de risques et la collecte des paiements.

En qualité de membre principal de Visa, Unicorn Group peut désormais proposer de solides avantages et des opportunités prometteuses à ses commerçants. Sa relation directe avec Visa optimise son offre et lui permet de travailler de concert avec Visa pour stimuler les dernières innovations dans le secteur de la fintech.

En tant qu’entreprise à la pointe du commerce électronique, Unicorn Group est fier d’offrir de nouvelles options d'interface de paiement et des services de traitement de paiement en ligne en Suisse.

« Nous offrons de formidables opportunités aux propriétaires d’entreprises en Suisse. Nous croyons dans le potentiel des startups et dans leur capacité à changer le monde. Nous allons rationaliser leur traitement des paiements en ligne et les aider à développer leurs activités helvétiques car nous pensons que l'e-commerce en Suisse présente un vaste potentiel de croissance et de prospérité », déclare un représentant d'Unicorn Group.

La Suisse est en tête du volume d’achats transfrontaliers en Europe et compte déjà plus de six millions de consommateurs dans le secteur de l'e-commerce. Son volume de marché e-commerce s'est établi à 32,5 milliards CHF en 2021 et devrait augmenter dans les années à venir.

Unicorn Group vise à stimuler le commerce électronique en Suisse en offrant aux propriétaires d’entreprises en ligne une solution de paiement en ligne rationalisée afin de pérenniser une croissance évolutive et des capacités maximales. Son partenariat avec Visa en tant que membre principal lui permettra de tirer parti de nouvelles solutions et de produits et services innovants pour donner aux propriétaires d’entreprises suisses le meilleur du traitement des paiements en ligne.

« Notre partenariat avec Visa en tant que membre principal nous permettra de fournir la meilleure solution de paiement en Suisse pour des secteurs florissants comme la mode, l’or et les métaux précieux, le mobilier, les appareils électroménagers, l’électronique, les médias, les jouets, les articles de loisirs et bien plus encore », ajoute Unicorn Group.

Unicorn Group est fier d’être certifié Principal Member of Visa et s’efforce de stimuler la croissance de l'e-commerce en Suisse. La société invite les commerçants suisses à s'inscrire dès aujourd'hui et à découvrir pourquoi Unicorn Group est reconnu comme un acteur incontournable des solutions de paiement en ligne.

À propos d’Unicorn Group :

Unicorn Group fournit une nouvelle technologie de paiement innovante pour le commerce électronique mondial, offrant des solutions de traitement de paiements à la pointe de la technologie. Grâce à ses services marchands conformes à la norme PCI, les gérants peuvent accepter des paiements en toute sécurité dans le monde entier et gérer leur entreprise grâce à notre toute nouvelle plateforme financière. Unicorn Group optimise les paiements, ce qui permet d’harmoniser le processus de paiement et d’offrir des solutions de paiement plus connectées, avec la possibilité de desservir presque tous les secteurs d’activité à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://unicorngroup.ch/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Liam Arner
support@unicorngroup.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *