Le leader de la connectivité va établir des nouveaux sites aux Pays-Bas et à Taiwan

IRVINE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Linksys, une marque emblématique de la connectivité de la maison et des petits bureaux a annoncé son projet de s'étendre mondialement avec un site à Taipei, Taiwan, et un site pour la vente et le marketing à Amstelveen, au Pays-Bas.



Linksys se réaffirme sur les marchés de la vente au détail résidentielle et des fournisseurs de services résidentiels, ce qui entraine son besoin de s'étendre au-delà de son siège d'Irvine, en Californie, où il se trouve depuis plus de 35 ans. Les nouveaux bureaux seront installés, dans les deux pays, à proximité d'importants centres de technologie et de plusieurs universités qui offrent les talents nécessaires à Linksys pour atteindre ses objectifs de croissance au cours des cinq prochaines années et au-delà.

« Le monde est immense, il est grand temps pour Linksys de dépasser son siège d'Irvine, en Californie, et de créer des bureaux d'ancrage dans d'autres régions où nous prévoyons de nous développer dans les années à venir », a affirmé Jonathan Bettino, PDG de Linksys. « Bien que nous travaillions beaucoup à domicile, posséder un bureau, où l'on peut se rendre quelques fois par semaine peut renforcer le travail d'équipe ; et l'expérience a montré que le plus souvent, lorsque nous sommes au bureau, nous résolvons des problèmes complexes beaucoup plus rapidement. »

À propos de Linksys

Chez Linksys, nous concevons la simplicité pour que vous ne soyez jamais confronté à la complexité. Linksys est une marque emblématique qui fête 35 ans d'innovation dans la connectivité de la maison et des petits bureaux. Avec de nombreuses premières sectorielles à son actif, Linksys propose des produits simples, gratuits, fiables et abordables pour la maison et les petits bureaux ne disposant pas de service informatique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact pour les médias
comms@linksys.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *