CARSON CITY, Nevada et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV), dont l'objectif est de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-F » ; Société), a récemment annoncé que la Cour suprême, division commerciale, du Commonwealth des Bahamas a tranché entièrement en faveur du CRNSV dans une requête Ex parte.
RÉACTION DE NYMOX
La direction de Nymox (1 personne), Averback, a répondu le vendredi 6 octobre à 19 h 50 et a par conséquent manqué le délai de clôture du tribunal bahamien. Le fichier est joint https://crnsv.com/. Nous partageons cela dans un contexte de transparence.
En tant qu’actionnaires, nous remettons en question cette réponse faible.
Pourquoi Averback refuse-t-il de convoquer une assemblée des actionnaires, comme l’a ordonné le juge ?
Que craint-il ?
Si la Société est en mesure d’archiver une réponse judiciaire compliquée en une journée, pourquoi ne peut-elle pas convoquer une réunion en une journée ?
Pourquoi y a-t-il une allégation de fraude sans preuve à l’appui, comme d’habitude ?
Le seul affidavit déposé au nom des défendeurs est un ouï-dire, pourquoi ?
En outre, l'entreprise n'a jamais cherché à déposer correctement ses documents auprès de la SEC. La publication de la réunion sur Edgar peut avoir lieu le mardi.
En résumé, pourquoi Averback craint-il de convoquer une assemblée des actionnaires ?
Comme l'a annoncé le CRNSV le jeudi 5 octobre, la décision accorde une ordonnance d'injonction gelant une part importante des actions du PDG Averback, ainsi qu'une partie des actions du Directeur Robinson, et exigeant que la société convoque une réunion des actionnaires d'ici le 9 octobre, à tenir avant le 6 novembre. L'ordonnance du tribunal prévoit en outre qu’en cas de non-respect par Nymox de la convocation et de la tenue de cette réunion dans les délais impartis, le CRNSV est alors habilité à convoquer et à organiser lui-même la réunion spéciale des actionnaires. Enfin, le tribunal a rétabli Nymox au registre des sociétés des Bahamas en tant qu'entité correcte, après sa radiation précédente en 2018. La direction de Nymox ignorait que la société n'était pas conforme depuis plus de cinq ans.
CRNSV suivra l’ordonnance du tribunal et informera sur la tenue d’une réunion le mercredi 11 octobre 2023.
Tous les actionnaires de Nymox, quel que soit le montant de leurs avoirs et qui ont longtemps souffert, sont invités à rejoindre la coalition en pleine croissance en visitant le site Web entièrement dédié https://www.crnsv.com/, en examinant toutes les informations pertinentes et en s'inscrivant pour les mises à jour ultérieures. Il s'agira d'une plateforme de communication clé alors que nous entamons le processus de sollicitation. Aucune obligation de rejoindre ou de soutenir n'est requise, et toutes les informations de contact personnelles et d'identification seront confidentielles et protégées. CRNSV contactera chaque actionnaire pour confirmer sa participation et son soutien aux changements demandés chez Nymox.
À propos du Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV)
Le CRNSV a été créé par d'anciens cadres de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q ») dans le but de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX (la Société). Le CRNSV s'est engagé à surmonter la forte baisse et la volatilité du prix de l'action suite à la décision catastrophique de retrait de la cote du NASDAQ. Le CRNSV a envoyé des lettres de réfutation à tous les actionnaires de la société et continue de souligner le manque de leadership de la société, l'incapacité à réaliser le potentiel de résultats précieux et prometteurs grâce à une relation avec une société mondiale très respectée de soins de santé et de solutions pharmaceutiques spécialisées ayant l'expertise nécessaire pour aider à commercialiser le produit de la société contre l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), et l'absence de solution ou de plan de Nymox pour la récupération financière de la valeur actionnariale. Basé à Carson City, Nevada, avec des bureaux à Londres, les documents du CRNSV sont disponibles sur https://www.crnsv.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Riley
info@crnsv.com