TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Adastra Group (également connu sous le nom d'Adastra Corporation), un leader mondial des solutions et services Cloud, Data et IA, a annoncé aujourd'hui le lancement de deux solutions innovantes d'IA générative. La première, le Prescriptive Sales Recommender, permet aux commerciaux d'exploiter des modèles linguistiques de pointe (LLM) via Amazon SageMaker Jumpstart ou Amazon Bedrock. La seconde, la solution AskYourData Generative AI-Augmented Intelligent Search, alimentée par Amazon Bedrock, peut générer des informations en langage naturel à partir de données.



Amazon Bedrock et Amazon SageMaker JumpStart assurent aux clients une prestation efficace de solutions d'intelligence artificielle. Amazon Bedrock est un service entièrement géré par Amazon Web Services (AWS) qui rend accessible les modèles de base des principales entreprises d'intelligence artificielle via une API pour créer et mettre à l'échelle des applications d'intelligence artificielle générative. Amazon SageMaker JumpStart rationalise le développement et le déploiement de solutions intelligentes.

Le Prescriptive Sales Recommender permet aux commerciaux de bénéficier d'informations tirées de données et d'un soutien personnalisé. Il exploite les données détaillées sur les produits et les résultats des prévisions pour générer des transcriptions personnalisées à l'intention des commerciaux afin d'avoir des conversations personnalisées avec les clients. Il fournit également un ensemble complet de solutions de vente, notamment les prévisions de vente, l'optimisation de la productivité des ventes et l'amélioration continue des performances. Ces résultats s'intègrent naturellement aux outils de la GRC.

La solution AskYourData Generative AI-Augmented Intelligent Search permet aux utilisateurs de télécharger facilement des données structurées et non structurées et d'obtenir des informations grâce à des requêtes en langage naturel sur n'importe quelle interface de chatbot. Cette nouvelle solution génère du contexte, fournit des réponses résumées aux questions des utilisateurs sous une forme consommable et connecte les sources de données. Elle associe des algorithmes de recherche traditionnels à des techniques génératives pour créer des informations commerciales précieuses et est conçue pour fournir des récapitulatifs et des réponses facilement consommables. Les informations peuvent ensuite être utilisées pour créer du contenu et des modèles pour de nouveaux documents basés sur d'anciennes bases de données.

Un avantage du nouveau Prescriptive Sales Recommender d'Adastra et de la solution AskYourData Generative AI-Augmented Intelligent Search réside dans le fait que les deux technologies ont passé avec succès le rigoureux AWS Foundational Technical Review (FTR), garantissant la stabilité, la sécurité et la fiabilité, et sont désormais disponibles sur AWS Marketplace.

« Notre volonté est de donner aux entreprises, et aux personnes qui travaillent pour celles-ci, les moyens d'améliorer leurs stratégies d'engagement client et de favoriser la réussite tout en renforçant la sécurité dans un monde toujours plus numérique », a déclaré Rahim Hajee, CEO d'Adastra. « Nous sommes extrêmement fiers de ces deux technologies et de leur disponibilité sur AWS car, ensemble, nous apportons aux entreprises des outils importants qui les aideront à développer leurs activités et à fournir un plus grand soutien à leurs clients ».

Pour obtenir plus d'informations, rendez-vous à l'adresse suivante : adastracorp.com

À propos d’Adastra

Depuis plus de deux décennies, Adastra transforme les entreprises en leaders numériques, en aidant les organisations mondiales à innover, à atteindre l’excellence opérationnelle et à créer des expériences client inoubliables, tout cela grâce au pouvoir de leurs données. À la pointe de l’intelligence artificielle, des données, du cloud, du numérique et des services de gouvernance, Adastra fournit des solutions aux entreprises pour tirer parti de données qu’elles peuvent contrôler et auxquelles elles peuvent faire confiance, les connectant à leurs clients - et leurs clients au monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Pour toute demande de renseignement des médias, veuillez contacter :
Sarah Haney à l'adresse courriel sarah@mansfieldteam.com
ou
Hugh Mansfield à l'adresse courriel Hugh@mansfieldteam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *