SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen, l’organisation indépendante et pluridisciplinaire de services professionnels à la forte croissance au monde, vient de renforcer ses capacités d’évaluation et son équipe grâce à l’arrivée d’entreprises collaboratrices en Argentine, au Chili, en Colombie et au Mexique. L’annonce fait suite au lancement de la pratique d'évaluation mondiale d'Andersen et à l'ajout de capacités d'évaluation au Brésil l'an dernier. Ces nouvelles arrivées consolident la plateforme en pleine croissance de l’organisation dans la région qui bénéficie déjà d’une couverture fiscale et légale dans plus de 18 pays d’Amérique latine.

Les nouvelles entreprises qui rejoignent la plateforme d’Andersen en Amérique latine sont :

  • First Capital Group (Argentine) – Basé à Buenos Aires, First Capital Group est une équipe de professionnels de la finance avec plus de 30 ans d’expérience dans la fourniture de solutions commerciales et financières, y compris des services d’évaluation.
  • Valoriza (Chili) – Avec des bureaux à Santiago et Miami, Valoriza est une société indépendante fournissant des évaluations approfondies et éclairées, tout en mettant l'accent sur les évaluations d’entreprise et les fusacs pour le marché intermédiaire.
  • Valuaciones de Chile (Chili) – Basé à Santiago, Valuaciones de Chile fournit des services d’évaluation indépendants axés sur l’immobilier, les actifs et les machines et équipements.
  • Confianza (Colombie) – Situé à Bogota, Confianza est spécialisé dans l’évaluation de machines et d’équipements pour fournir à ses clients d'Amérique latine un soutien complet dans leurs opérations financières.
  • Giron Valuation Services (Mexique) – Basé dans l'Estado de México, Giron Valuation Services (GVS) est une équipe de professionnels ayant une vaste expérience dans la fourniture d’évaluations commerciales et de services de conseil financier à des clients locaux et mondiaux.

« L’évaluation est un domaine de forte croissance pour Andersen, c'est pourquoi nous allons développer rapidement notre pratique d’évaluation sur d’autres marchés clés en Amérique latine et dans le monde », déclare Mark L. Vorsatz, président et CEO d’Andersen.

« Nous sommes fiers de travailler au côté de ces sociétés alors que nous étoffons notre offre de services d’évaluation mondiale à travers l’Amérique latine », poursuit Sid Luckenbach, directeur général de la pratique d’évaluation mondiale d’Andersen. « Ces nouvelles entreprises s'intègrent parfaitement dans la culture d'Andersen, elles partagent notre engagement à l’égard de l’indépendance, du service à la clientèle, de la gérance et de l’excellence. »

L’équipe d’évaluation mondiale d’Andersen travaille avec des sociétés, des fonds, des particuliers fortunés et des family offices pour fournir des évaluations d'entreprises, d'actifs corporels et incorporels, et de titres complexes à des fins fiscales, de reporting financier et de conseil transactionnel. Les clients d’Andersen évoluent dans un vaste éventail de secteurs et présentent des besoins d’évaluation variés dans le monde entier.

« L’Amérique latine continue d’être pour nous un formidable marché en termes de croissance », explique Leonardo Mesquita, directeur général régional d’Andersen pour l’Amérique latine. « Nos clients ont de plus en plus besoin d’évaluations indépendantes dans toute la région, et nous nous réjouissons à l'idée de répondre à leurs attentes d’évaluation. »

La pratique d’évaluation mondiale d’Andersen est présente dans plus de 25 pays d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Asie.

À propos d'Andersen :

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts comprenant des spécialistes fiscaux, juridiques et de l’évaluation. Fondé en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte maintenant plus de 15 000 professionnels dans le monde et une présence dans plus de 425 sites par l’intermédiaire de ses membres et des entreprises collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *