CARSON CITY, Nevada et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, Inc. (CRNSV), ayant pour objectif de récupérer la valeur actionnariale de Nymox Pharmaceutical Corporation (NYMX-F) (la « Société » ou « Nymox »), a annoncé aujourd'hui que, conformément à l'ordonnance rendue le 5 octobre 2023 par la Cour suprême des Bahamas (la « Cour ») dans la mesure n° 2023/Com/com/00057 (l'« Ordonnance »), il a publié un avis de convocation à une assemblée extraordinaire des actionnaires de Nymox (l'« Avis ») qui se tiendra au Margaritaville Beach Resort, 2 Bay St, Nassau, Bahamas, à 9 heures (EST) le 8 novembre 2023 (l'« Assemblée extraordinaire »). Comme il est indiqué dans l'Avis, le CRNSV convoque à une Assemblée extraordinaire dans le but d'approuver des propositions visant à améliorer de manière significative le leadership et la gouvernance de la Société, notamment des propositions relatives à la cessation de fonction du Dr Paul Averback en tant que PDG de la Société et à la reconstitution du conseil d'administration de Nymox (le « Conseil ») par la révocation de chaque membre du Conseil en exercice et la nomination de cinq candidats hautement qualifiés en tant qu'administrateurs de la Société.



La Cour a ordonné à la Société de faire parvenir un avis de convocation à une assemblée d'actionnaires avant le 9 octobre 2023 qui se tiendra au plus tard 28 jours après cet avis et, dans le cas où Nymox ne le ferait pas, l'Ordonnance autorise le CRNSV à adresser lui-même l'avis de convocation à l'assemblée d'actionnaires. Le CRNSV fournit donc l'avis de convocation à l'Assemblée extraordinaire étant donné que cela n'a pas été fait par la Société dans les délais prescrits par l'Ordonnance. Il est important de noter que l'Ordonnance offre aux actionnaires une occasion très importante de redresser la barre de Nymox, mais c'est à nous, les actionnaires, qu'il revient d'agir et de saisir cette précieuse chance lors de la prochaine Assemblée extraordinaire. Le CRNSV se réjouit de fournir plus de précisions concernant l'Assemblée extraordinaire et les propositions qui y seront présentées.

Le texte intégral de l'Avis est disponible ci-dessous :

NYMOX PHARMACEUTICAL CORPORATION

(SOCIÉTÉ Nº 175894B)

conformément à la loi sur les sociétés commerciales internationales (International Business Companies Act), chapitre 309 du droit écrit des Bahamas

 

AVIS DE CONVOCATION DE L'ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES

 

CONVOQUÉE PAR LE COMMITTEE TO RESTORE NYMOX SHAREHOLDER VALUE

à laquelle participeront les participants individuels suivants :

Randall Lanham, Chris Riley, M. Richard Cutler

À l'attention des actionnaires de Nymox Pharmaceutical Corporation (« Nymox » ou la « Société ») :

Par la présente il est notifié que, conformément à l'ordonnance rendue le 5 octobre 2023 par la Cour suprême des Bahamas (la « Cour ») dans la procédure n° 2023/Com/com/00057, une assemblée extraordinaire des actionnaires de Nymox est convoquée par le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, Inc. (« CRNSV ») et se tiendra au Margaritaville Beach Resort, 2 Bay St, Nassau, Bahamas, à 9 heures (EST) le 8 novembre 2023 (l'« Assemblée extraordinaire ») dans le but d'approuver des propositions visant à améliorer de manière significative le leadership et la gouvernance de la Société, notamment des propositions relatives à la cessation de fonction du Dr Paul Averback en tant que PDG de la Société et à la reconstitution du conseil d'administration de Nymox (le « Conseil ») par la révocation de chaque membre du Conseil en exercice et la nomination de cinq candidats hautement qualifiés en tant qu'administrateurs de la Société.

Le CRNSV a l'intention de fournir de plus amples détails concernant l'Assemblée extraordinaire et les propositions qui y seront présentées et distribuera les documents pertinents aux actionnaires à cet effet.

Tous les actionnaires de Nymox sujets à de longues souffrances depuis longtemps, quelle que soit la taille de leurs avoirs, sont invités à rejoindre la coalition qui se forme rapidement en visitant le site Web suivant qui leur est entièrement dédié https://crnsv.com/ pour y examiner toutes les informations pertinentes et s'y inscrire pour recevoir les mises à jour ultérieures ; il s'agira d'une plateforme de communication clé à mesure qu'ils avanceront dans le processus de sollicitation. Il n'y a pas d'obligation d'adhésion ou de soutien requis et toutes les informations personnelles de contact et d'identification seront confidentielles et protégées. Le CRNSV contactera chaque actionnaire pour confirmer sa participation et son soutien aux changements demandés par Nymox.

Nous vous remercions de votre soutien

signature certifiée conforme de Randall Lanham

Randall Lanham, au nom du CRNSV

A propos du Committee to Restore Nymox Shareholder Value, Inc. (CRNSV)

Le CRNSV a été créé par d'anciens dirigeants de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-F ») dans le but de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX (la Société). En prenant l'engagement de surmonter la forte baisse et la volatilité du prix de l'action suite à la décision catastrophique de retrait de la cote du NASDAQ, le CRNSV a envoyé des lettres de réfutation à tous les actionnaires de la Société et continue de souligner l'absence de leadership de la Société, son incapacité à réaliser le potentiel de résultats précieux et prometteurs par le biais de sa relation avec une société mondiale très respectée de soins de santé et de solutions pharmaceutiques spécialisées ayant l'expertise nécessaire pour aider à commercialiser le produit de la Société pour l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), et l'absence de solution ou de plan de Nymox pour un redressement financier de la valeur actionnariale. Basé à Carson City, Nevada, avec des bureaux à Londres, les documents du CRNSV sont disponibles à l'adresse suivante https://www.crnsv.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Chris Riley
info@crnsv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *