HERZOGENAURACH, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--PUMA, la société internationale d’articles de sport, lance la campagne de bonnets « Promotion 23 » pour réunir ses ambassadeurs du monde entier et représenter la famille PUMA, une communauté très soudée.





Pour PUMA, l’année 2023 est une période particulièrement fructueuse, un succès que la Société doit aux personnes remarquables qui la soutiennent. La « Promotion 23 » est une bonne façon de célébrer les ambassadeurs et les talents inspirants avec lesquels PUMA a collaboré au cours des 75 dernières années.

Chacun des talents participant à la campagne, de Neymar Jr. et Pamela Reif à Gianmarco Tamberi et Winnie Harlow, a été photographié de manière personnalisée, avec son bonnet PUMA préféré de la collection 2023, pour montrer son appartenance à la grande famille PUMA.

« Notre famille PUMA est le cœur battant de notre marque, créée grâce au génie de nos athlètes et ambassadeurs exceptionnels qui redéfinissent en permanence l’essence du sport, a déclaré Oana Leonte, directrice du marketing, division Accessoires. En cette année où nous célébrons fièrement notre 75e anniversaire, nous avons choisi le bonnet, un produit modeste mais symbolique, pour rendre hommage aux personnes remarquables qui ont inscrit leur nom dans l’histoire de notre marque : nos ambassadeurs PUMA. Tous ensemble, et comme la Promotion 23, ils illustrent l’esprit d’innovation et d’excellence qui définit PUMA ».

Jack Grealish, qui participe également à cette initiative, a déclaré : « Faire partie de la famille PUMA me semble incroyable ! De toute évidence, depuis que j’en suis membre, mes performances sur le terrain se sont améliorées. J’aime la marque, j’adore les chaussures PUMA et je pense que la seconde moitié de la saison dernière a été la meilleure que j’ai jamais jouée dans ma carrière et, c’est extraordinaire, mais cela coïncide avec mon arrivée chez PUMA. Rejoindre la famille PUMA, une marque aussi emblématique, c’est un r