BERLIN--(BUSINESS WIRE)--Ninetailed, une force pionnière dans le paysage du MarTech (ensemble des technologies marketing) composable, est ravie d’annoncer qu’elle a satisfait aux critères de l’Alliance MACH pour obtenir le statut certifié MACH. Ce jalon important dans la trajectoire de croissance de Ninetailed souligne l’engagement inébranlable de l’entreprise à faire progresser les principes MACH : Microservices, axé sur les API, SaaS natif du Cloud, et technologies Headless. Ninetailed a continuellement adopté ces principes fondamentaux, démontrant sa capacité à innover en fournissant des solutions de technologie marketing qui, en plus d’être flexibles et évolutives, sont aussi conçues pour résister à l’épreuve du temps. Cet engagement est illustré par la plateforme d’expérimentation et de personnalisation de l’entreprise, qui s’intègre de manière transparente à un certain nombre de plateformes de contenu composable, ainsi qu’à diverses sources de données, plateformes de données clients (CDP) et outils GRC, offrant aux entreprises une agilité et des capacités de personnalisation inégalées dans leurs efforts de marketing.



« Nous sommes ravis de faire partie de la MACH Alliance. Cette opportunité qui nous est offerte constitue non seulement une reconnaissance des efforts que nous avons réalisés dans le domaine de l’expérimentation et de la personnalisation composables, mais cela s’aligne également complètement avec notre vision, une vision ancrée dans la croyance d’un monde où tout ce que vous vivez est taillé sur mesure pour vous. Cela cadre parfaitement avec notre adhésion à l’Alliance, car cette adhésion, en plus de valider nos efforts pour créer des solutions personnalisées et centrées sur le client, reflète également notre engagement à façonner un avenir où chaque expérience numérique est aussi unique que l’individu qu’elle concerne. Nous sommes ravis de contribuer à l’Alliance et nous nous réjouissons de collaborer avec les autres membres pour faire avancer l’innovation et soutenir les acheteurs dans leurs transformations MACH », a déclaré Andy Kaiser, PDG et cofondateur de Ninetailed.

Ninetailed a récemment accompli des progrès significatifs pour consolider sa position sur le marché. Le fait qu’elle ait rejoint la MACH Alliance et obtenu l