LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Partners Capital, chief investment office délégué de premier plan qui gère plus de 50 milliards de dollars d’actifs pour le compte de fonds de dotations et fondations, de professionnels de l'investissement chevronnés et de familles éminentes à travers le monde, annonce huit promotions à des postes de haut rang, à savoir un nouvel associé et sept nouveaux managing directors.





Edmondo Barletta a été nommé associé. M. Barletta a rejoint Partners Capital en 2013 à Londres et dirige les activités en Europe Continental à Paris depuis 2019. Avant de rejoindre la firme, M. Barletta travaillait chez Bain Capital Private Equity à Londres et chez Bain & Company à Paris. M. Barletta est diplômé de Politecnico di Torino et de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, il est par ailleurs titulaire d’un MBA de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.

En Europe, quatre managing directors ont été promus : Joe Basrawy, Matt Libling et Louisa Saunders à Londres, ainsi que Niccolò Frigieri à Paris. Aux États-Unis, Chris Bunzel, Pamela Haddad et Steve Kaplan, tous basés dans le bureau de Boston, ont également été promus. Leurs parcours respectifs sont détaillés ci-dessous.

Joe Basrawy a rejoint Partners Capital en 2014, il est gestionnaire de portefeuille spécialisé dans la dette privée et les investissements non corrélés, en plus de gérer des portefeuilles dans de multiples classes d’actifs pour plusieurs clients institutionnels et privés. Avant de rejoindre Partners Capital, il faisait partie de l’équipe de banque d'investissement chez RBC Capital Markets.

Chris Bunzel a rejoint Partners Capital en 2012 en tant que membre des équipes Client CIO et Public Equities. Il dirige à présent les programmes d’investissement de plusieurs clients institutionnels et privés en Amérique du Nord. Avant cela, M. Bunzel était analyste dans l’équipe technologie de la banque d’investissement Jefferies & Company.

Niccolò Frigieri a rejoint Partners Capital en 2019 pour appuyer la création du bureau parisien de la firme, il gère des portefeuilles d’investissement dans de multiples classes d’actifs pour plusieurs clients institutionnels et privés européens. Il était précédemment Associate Partner chez McKinsey & Co à Paris.

Pamela Haddad a rejoint Partners Capital en 2020 en tant que responsable des ressources humaines pour l’Amérique du Nord. Elle est responsable de la stratégie RH pour cette région et est membre du people committee au niveau global. Avant de rejoindre Partners Capital, Mme Haddad était consultante dans la practice Organisation et transformation de Deloitte Consulting et a travaillé pour des sociétés de services financiers, parmi lesquels Barclays et Cambridge Associates.

Steve Kaplan a rejoint Partners Capital en 2015 et est responsable des opérations clients en Amérique du Nord. Il supervise tous les aspects des opérations clients, y compris l'accueil des nouveaux clients, l'exécution des investissements, l'établissement de rapports et des activités opérationnelles clés. Avant de rejoindre Partners Capital, M. Kaplan était senior associate chez State Street Global Advisors.

Matt Libling a rejoint Partners Capital en 2014, il supervise des portefeuilles d’investissement dans de multiples classes d’actifs pour plusieurs clients institutionnels et privés britanniques, et est membre du Comité d’investissement pour la dette privée et les produits alternatifs. Avant de rejoindre Partners Capital, il était directeur de la stratégie pour le plus important fonds de pension mastertrust privé du Royaume-Uni, qu'il a aidé à développer alors que ce n’était qu’une société financée par des capitaux early stage. Avant cela, M. Libling était associate chez McKinsey & Co.

Louisa Saunders a rejoint Partners Capital en 2020 en tant que responsable des ressources humaines pour l’Europe et l’Asie. Elle est responsable de la stratégie RH pour cette région, et est également membre du people committee au niveau global. Avant de rejoindre Partners Capital, Mme Saunders a travaillé pour des sociétés de services financiers, parmi lesquels Close Brothers Group et Tullett Prebon.

L’équipe de direction de Partners Capital compte à présent 18 associés et 25 managing directors.

"Nous avons le plaisir d’annoncer ces huit promotions au sein de notre équipe de direction. Edmondo, Joe, Chris, Niccolò, Pamela, Steve, Matt et Louisa ont chacun contribué de manière remarquable au succès de notre firme, et ils joueront un rôle crucial pour garantir notre réussite dans le futur", a déclaré Arjun Raghavan, directeur général de Partners Capital.

À propos de Partners Capital

Fondé en 2001, Partners Capital est un chief investment office délégué agissant pour le compte de prestigieux fonds de dotations et fondations, de professionnels de l'investissement chevronnés et de familles éminentes à travers le monde. Avec plus de 50 milliards de dollars d’actifs sous gestion, Partners Capital gère des portefeuilles d’investissement personnalisés pour ses clients, aux travers des principales classes d’actifs en s’appuyant sur son vaste réseau de partenaires qu’il considère comme des gestionnaires d’actifs exceptionnels. La société emploie environ 340 personnes dans ses sept bureaux situés à Boston, New York, Londres, San Francisco, Paris, Singapour et Hong Kong.

De plus amples informations au sujet de Partners Capital sont disponibles sur http://www.partners-cap.com, et Partners Capital Intellectual Capital Library est consultable sur https://partners-cap.com/research/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être con frontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Prosek Partners : pro-partnerscapital@prosek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *