QUÉBEC CITY--(BUSINESS WIRE)--Mercredi, les délégué(e)s ont réélu Mark Hancock et Candace Rennick à la tête du syndicat. Notre président national et notre secrétaire-trésorière nationale seront là pour nous guider dans les batailles à venir au cours des deux prochaines années.



« Nous avons été témoins, au fil de notre histoire, du rôle essentiel des syndicats pour les droits du travail, de bons services publics et la justice sociale. C’est avec entrain et énergie que je continuerai de lutter pour l’avancement de nos membres, chaque jour », a affirmé Marck Hancock. Celui qui travaillait dans le secteur municipal en Colombie-Britannique entame son cinquième mandat comme président national. « Je remercie du fond du cœur nos membres, qui m’accordent à nouveau leur confiance pour représenter notre grand syndicat d’un océan à l’autre. Merci, mes ami(e)s. »

« Je suis très honorée de la confiance et du soutien que vous me démontrez et je vous promets de travailler dur, avec et pour vous, pour relever les défis qui nous attendent. Je m’engage à toujours faire preuve de responsabilité et de transparence, tout en veillant à ce que nos finances restent saines », a déclaré Candace Rennick, qui travaillait auparavant dans le secteur des soins de longue durée en Ontario. Elle entame maintenant son deuxième mandat comme secrétaire-trésorière.

Le SCFP représente 740 000 travailleuses et travailleurs de première ligne à la grandeur du pays. Le SCFP est le plus grand syndicat canadien, le plus puissant et le plus progressiste. Fondé en 1963, il célèbre son 60e anniversaire à l’occasion de son congrès national, tenu à Québec.

:vm/sepb491


Contacts

Karine Fortin
Relations de presse, SCFP
613-290-2593
karinefortin@cupe.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *